Maël raconte comment il a appris le décès de son père Arafat DJ.
Ce fut une grande stratégie mise en place par ses parents afin qu'il supporte cette nouvelle désastreuse. Maël Houon, le fils de DJ Arafat raconte comment il a appris le décès de son père.
Dans une interview menée par la journaliste Djamila Amandine, le fils de la regrettée star de la musique ivoirienne, Arafat DJ, raconte la manière dont il a appris la nouvelle du décès tragique de son père.
Le 12 août matin, lorsque je me suis réveillé, je ne trouvais plus mon téléphone, alors que de base, je le mettais en charge à mon chevet avant de dormir. Après plusieurs fouilles, j’ai décidé de faire ma toilette, prendre mon petit déjeuner et aller saluer ma mamie. Je lui ai demandé si elle pouvait m’appeler, car je ne trouvais pas mon téléphone.
Elle m’a dit ok vas dans la chambre, je vais t’appeler. Je suis monté, mais rien. Elle m’a dit qu’elle m’avait appelé, mais c’était faux. Du coup, elle m’a demandé de sortir pour aller jouer avec mes cousins.
Lire aussi La commémoration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ tourne au vinaigre.
a expliqué Maël Houon. Donnant plus de détails dans son récit.
J’étais en train de jouer avec des cousins. Ma cousine était sur son portable en train de regarder les photos et moi et mon petit cousin étions en train de regarder avec elle. Et là, d’un seul coup, on a vu une photo de mon papa avec un gros message écrit en rouge. Je n’ai pas eu le temps de lire, ma cousine a caché son téléphone et s’est enfermée dans les toilettes pour commencer à pleurer. En plus d’elle, il y avait ma tante qui était en train de pleurer. J’ai donc demandé à ma mamie pourquoi tout le monde pleure, elle m’a répondu qu’elle ne sait pas et qu’ils ont peut-être des problèmes de vie. Mais je n’y ai pas cru.
Lire aussi L’étrange message de Débordo Leekunfa pour l’an 3 du décès d’Arafat DJ : ‘’Ils et elles ont vendu…’’
Ensuite ma mère est venue accompagnée de sa meilleure amie et mon beau-père. Lorsque je suis monté pour dire bonjour à ma mère, elle était déjà en train de pleurer, sa meilleure amie aussi. Du coup, je suis descendu pour demander à mon oncle pourquoi tout le monde pleure. Il m’a répondu, c’est parce que mamie s’est énervée contre elle et tout.
Après, je me suis mis tranquillement dans un coin et Il y a mon oncle et mon beau-père, ils me prennent à part dans le jardin et m’annoncent la nouvelle.
C’est ainsi que Maël a appris la nouvelle qui a bouleversé le cours de sa vie.