Bonne nouvelle pour Prométhée du groupe Révolution.
Une nouvelle aventure s’annonce pour l’artiste ivoirien Prométhée du groupe révolution. Ce dimanche 14 août 2022, s'est tenue la célébration de son mariage traditionnel avec Belinda, son 3e mariage.
Après plus d’une relation échouée, le lead vocal du groupe révolution se donne une nouvelle chance de gouter aux délices du bonheur conjugale. C’est ce dimanche 14 août 2022, qu’a eu lieu la cérémonie du mariage traditionnel, communément appelé dot, de l’artiste.
Ce mariage coutumier s’est déroulé dans les règles de l’art avec toutes les commodités pour une célébration réussie. Vêtue de pagne traditionnel, les deux tourtereaux ont fait des défilés dans différentes tenues traditionnelles comme il est de coutume en Côte d’Ivoire.
Lire aussi Tayc n’aurait pas dû faire ça…
Les beaux clichés du mariage ont circulé sur la toile, qui s’étonnait de ce mariage qui n’est rien d’autre que le 3e de l’artiste. En effet, après un premier mariage échoué, l’artiste a entamé en décembre 2014 une nouvelle relation avec Sonia Séri, autrefois en formation de réalisatrice en cinéma en France.
Cette seconde relation s’est soldée par un échec total aboutissant à une série d’accusations impliquant l’artiste. En effet, l’ex de l’artiste et mère de deux enfants a accusé le lead vocal du groupe zouglou Révolution, de l’avoir abandonné, ainsi que ces deux enfants en 2017. Cette affaire était un véritable bras de fer qui a finalement été réglé en faveur des deux parties.
Malgré ces deux tentatives échouées, l’artiste ne s’est pas détourné de l’amour. Il s’est de nouveau lié avec Belinda. Le mariage traditionnel a été célébré le dimanche 14 août 2022. Les amoureux n’ont pas révélé la prochaine date de leur mariage civil, mais une chose est sûre, il ne tardera pas à venir.
Lire aussi Témoignage frappant de Aissatou, une femme sénégalaise excisée à l’âge de 8 ans.
Ce nouveau mariage n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes qui ont critiqué sévèrement l’artiste. Mais en toute sagesse, Prométhée a fait une sortie en vue de rattraper le coup.
Assumer les échecs et passer à autre chose. C’est ce que j’ai fait en ce jour. Merci à Dieu pour la réussite de cette cérémonie.
A-t-il déclaré via son compte Facebook officiel.