Le nom du nouvel équipementier des Lions Indomptables est connu
La FECAFOOT, il y a un mois mettait fin à sa collaboration avec la firme française Le Coq Sportif. Déjà, Samuel Eto’o Fils a trouvé un nouvel équipementier pour Les Lions Indomptables du Cameroun.
En rupture de ban depuis juillet dernier avec son ancien équipementier français Le Coq Sportif, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a déjà trouvé un remplaçant, même si la firme française a assigné en justice l’instance du football camerounais. Elle l’avait signifié dans un communiqué.
Assignée en justice par Le Coq Sportif, la FECAFOOT réplique
La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) informe l’opinion nationale et internationale qu’elle a décidé de mettre un terme à la collaboration avec l’équipementier Le Coq Sportif, habilleur des sélections nationales de football du Cameroun. Cette décision prendra effet après la CAN féminine TotalEnergies Maroc 2022 à laquelle l’équipe du Cameroun prend part
, avait annoncé la FECAFOOT.
La FECAFOOT de Samuel Eto’o assignée en justice par le Coq Sportif
De fait, le nouvel habilleur des Lions Indomptables est désormais Puma. L’information est du média camerounais Ndamba Web relayées par CFOOT. Si la FECAFOOT attend le moment convenu pour officialiser le partenariat, le média camerounais renchérit pour dire que
la firme allemande est très avancée au point où le maillot des Lions pendant la coupe du monde 2022 a déjà été confectionné.
Samuel Eto’o Fils a déjà tourné la page et ne cherche désormais qu’à finaliser les derniers contours du contrat avec le nouvel équipementier. Il y a quelques jours, les Lions U23 qui participent aux Jeux Islamiques de Konya en Turquie, ont joué avec des maillots sur lesquels le logo du ‘Coq Sportif’ était floué.