Commémoration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ : où est Carmen Sama ?
La Côte d’Ivoire et d’autres pays commémorent ce vendredi 12 août l'an 3 de la disparition d’Arafat DJ. Dans la capitale économique où il y a plusieurs manifestations, la veuve Carmen Sama, ne sera pas de la partie.
Décédé tragiquement le 12 août 2019 dans un accident de moto, chaque année la Côte d’Ivoire et les ‘’chinois’’, se souviennent d’Arafat DJ. Ce vendredi 12 août, un hommage sera encore rendu au roi du Coupé-décalé pour la troisième année consécutive de la disparition du fils de la chanteuse Tina Glamour et de feu l’ingénieur du son, Houon Pierre alias Wompy. A cette commémoration, plusieurs manifestations éclatées sont prévues à Abidjan, en France, au Tchad, au Cameroun et dans la sous-région.
En collaboration avec la Fondation Arafat DJ Forever, la population de Ouagadougou organise du 12 au 14 août prochain baptisé ‘’Festival des chinois du Burkina’’, avec pour thème est : ‘’Jamais sans mon casque’’. Des marches, des matches de gala et des prestations d’artistes sont prévus dans les différents pays de la sous-région, en France (Lille), au Tchad et Cameroun par les inconditionnels fans du Daïshikan.
Par ailleurs, la Côte d’Ivoire, surtout à Abidjan, sera mobilisée avec les ‘’chinois’’ pour rendre hommage au Beerus Sama. Ils seront nombreux à aller s’incliner sur le lieu de l’accident. Quant à Tina Glamour, elle donnera demain vendredi 12 août à partir de 19h au Palais de la culture de Treichville dans le cadre de ses 30 ans de carrière un concert-live. C’est l’occasion pour la désormais Lady Glam’s de commémorer à sa manière l’an 3 du décès de son défunt fils et sa fille Bébé Carla décédée au mois de février dernier d’une longue maladie.
Alors que tout le monde est à Abidjan pour commémorer l’anniversaire de la disparition brutale de l’influenmento, sa veuve Carmen Sama, a décidé de manquer à l’appel. Elle a cholsi d’aller à Toumodi ce vendredi 12 août pour une action caritative initiée par la Fondation Nina Bley à l’institut des aveugles de ladite ville. Cette activité sera marquée par un petit-déjeuner et une remise de dons au village d’enfants SOS de Yamoussoukro dans la matinée suivie d’un match de gala dans l’après-midi à Toumodi. Sur son compte Instagram, la maman de Rafna a confirmé sa présence en écrivant :
Mes bb de Yamoussoukro et Toumodi, j’arrive
, sous le post de l’affiche de l’événement.