People

Wozo Vacances: l’hommage de Tata Nahomie à Dj Arafat passe mal…

L'animatrice de l'émission Wozo vacance, Tata Nahomie a rendu hommage à Arafat DJ et s'est fait lyncher par les fans qui la traitent d'hypocrite.

À l’occasion du troisième anniversaire du décès de star de la musique ivoirienne Arafat DJ,  l’ex star ivoirienne a reçu un hommage de la part de l’animatrice de Wozo Vacances, Tata Nahomie. En effet, l’animatrice de l’émission dédiée aux enfants a profité de la 4e manche de la compétition annuelle des enfants dénommée Wozo Vacances, pour rendre un hommage digne au maître du coupé-décalé Arafat DJ.

Tata Nahomie rend Hommage à DJ Arafat
Tata Nahomie rend Hommage à DJ Arafat

Sur le podium de l’émission, elle a exhibé des tenues d’un motard, accompagnée d’un groupe de jeunes dans le même accoutrement avec des motos à leur côté. Le tout a permis de monter une chorégraphie sur le titre « Moto Moto », le dernier tube d’Arafat DJ avant sa mort.

Lire aussi Olokpacha en colère contre Carmen Sama et Sidiki Diabaté : ‘’Arafat vous regarde’’

Tata Nahomie entendait par cette action rendre hommage à la star qu’il était et profiter de l’occasion pour sensibiliser la population de Côte d’Ivoire sur l’utilisation des kits de protection et du casque sur les voies publiques, surtout en cette période sombre où la Côte d’Ivoire ne cesse de vivre des évènements tragiques.

Tata Nahomie rend Hommage à DJ Arafat
Tata Nahomie rend Hommage à DJ Arafat

Les internautes en colère…

Si cette action de l’animatrice a été faite avec une bonne intention, certains internautes ont considéré cela comme de l’hypocrisie vis-à-vis de la star Arafat DJ.

Son hommage est nul et non avenu. Arafat qu’elle ne voulait pas qu’on imite, c’est à lui que vous rendez hommage aujourd’hui. N’importe quoi, c’est parce que les défunts de l’Afrique commencent à devenir gentils. Il devait les traumatiser.

Ont exprimé plusieurs internautes. Des centaines d’autres commentaires de ce genre continuent d’affluer sur les réseaux sociaux.

En effet, l’émission Wozo Vacances est une compétition intercommunale qui permet de cibler les jeunes talents artistiques et dévoiler le potentiel des enfants de Côte d’Ivoire. Cette compétition est composée de plusieurs rubriques parmi lesquelles figure une appelée « play-back ». Cette rubrique consiste à imiter un artiste de son choix en incarnant ses performances artistiques et scéniques.

Tata Nahomie rend Hommage à DJ Arafat
Tata Nahomie rend Hommage à DJ Arafat

Lire aussi Camille Makosso interpelle Carmen Sama: « fais le pour Arafat…»

Alors qu’il était vivant, l’animatrice ainsi que son équipe avaient interdit aux candidats de l’émission d’imiter Arafat DJ sous prétexte que ses contenus musicaux n’étaient pas appropriés pour une émission dédiée aux enfants. Cette décision catégorique a demeuré jusqu’à la mort de l’artiste.

Ayant constaté l’hommage rendu à l’artiste lors de l’émission autrefois interdite, les fans de l’artiste se sont senti offusqués, criant à l’hypocrisie envers un mort.

Au vu des centaines d’avis qui ont été donnés à propos de l’acte de l’animatrice, l’hommage de Tata Nahomie est donc loin de faire l’unanimité. Et la réaction des internautes est plus tranchée du fait que l’anniversaire du décès d’Arafat DJ est pour ce vendredi 12 Août 2022.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!