ActualitésPeople

Nouveau record pour Kikimoteleba

Le remix de la pépite du rap ivoire Kikimoteleba désormais certifié double disque de platine en Espagne.

Un nouveau record pour le rappeur ivoirien, Kikimoteleba qui vient de décrocher un double single de platine avec le remix de son tube tiguini en featuring avec l’artiste espagnol RvBv. Cette distinction très prisée dans l’univers musical vient démontrer la montée en puissance de la musique ivoirienne sur la scène internationale.

Depuis février 2021, l’artiste ivoirien a sorti un tube intitulé Tiguini qui s’est transformé en un hit musical. Ce grand succès a attiré l’attention de plusieurs artistes internationaux qui se sont bousculés pour faire un remix avec lui. Après un remix effectué avec l’artiste français d’origine congolaise Franglish, le jeune prodige de la Côte d’Ivoire a également fait un featuring avec l’artiste espagnol RvBv.

Lire aussi Le titre Tigini de l’artiste ivoirien Kikimoteleba certifié Single d’or en Espagne

Ce cocktail symphonique qui fait voyager d’un continent à un autre a gagné le cœur de plusieurs mélomanes du côté de l’Espagne en plus du succès local. L’artiste cumule à lui tout seul plus de 70 millions de Stream sur la plateforme de musique Spotify avec une tendance estimée à 2 millions d’auditeurs par mois et est le plus jeune rappeur de la nouvelle génération à atteindre cette performance époustouflante.

Kikimotéléba la pépite du Rap ivoire

La nouvelle génération d’artiste de Côte d’Ivoire se donne les moyens d’exporter leur musique sur la scène étrangère et Kikimotéléba en est celui qui accomplit parfaitement cet objectif commun à tous les artistes du monde.

De son vrai nom Yvan junior, Kikimoteleba est un jeune artiste ivoirien. Après plusieurs freestyle et single, il s’est fait connaitre grâce à son titre tiguini devenu un hit. Dévoilé en février 2021, son morceau fait toujours là une et continue d’animer les soirées festives des jeunes de Côte d’Ivoire. Après sa sortie, des vidéos challenge ont été faites sur la chanson, propulsant l’artiste de plus belle dans sa carrière musicale. Son clip tiguini comptabilise plus de 10 millions sur YouTube et le remix a atteint la barre des 28 millions de vues sur YouTube, deux mois après sa mise en ligne.

Lire aussi Les détails surprenants que révèle Kikimotéléba sur son hit et sa menace de mort.

Il y a trois mois, l’artiste a fait sortir un nouveau tube intitulé « la danse du matin ». Il compte environs 480 000 vues et continue de grimper. Ce double single de platine vient témoigner du talent de la pépite du rap ivoire qui veut d’ériger en légende.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!