Actualité sportiveSPORT

Le Réal de Madrid s’offre un buteur pour 0 Euro.

Le Réal de Madrid s'offrira les service du jeune buteur prodige Andrés García pour les saisons à venir.

L’attaque Madrilène est l’une des meilleures au monde avec un Karim Benzema au plus haut niveau de sa forme. Pourtant cela n’empêche pas la Maison blanche de recruter de nouveaux talents à l’instar de  Kylian Mbappé qui malheureusement a refusé de signer pour le compte du Réal.

Dans le souci de renforcer cette attaque pour les prochaines saisons, le Réal de Madrid s’offre presque gratuitement les services d’un nouvel attaquant pétri de talents. D’un joueur de son accabit, la maison blanche en aura besoin avec les départs de Luka Jovic et Borja Mayoral et un Eden Hazard au plus bas de sa forme.

Vinicius Junior, Karim Benzema et Eden Hazard
Vinicius Junior, Karim Benzema et Eden Hazard

Lire aussi 

Pour Karim Benzema, Mbappé est un traitre.

Le nouveau venu…

Le Réal de Madrid se prépare à officialiser la venue d’un très jeune buteur. D’après les informations du journaliste sportif Fabrizio Romano, les dirigeants du club des merengue ont décroché la signature de l’attaquant de 19 ans, le dénomé Andrés García, qui évoluait jusqu’ici avec l’équipe jeune du FC Valence.

Désormais libre de tout contrat, le jeune prodige du ballon rond va s’engager pour les trois prochaines saisons avec les Merengue, de quoi lui offrir une sacrée expérience pour ses débuts en professionnel.

Capture d'écran officielle du post Twitter du jeune
Capture d’écran officielle du post Twitter du jeune

Real Madrid are set to sign young, talented striker Andrés García on a free transfer from Valencia for their Academy. The deal has been signed and completed. #RealMadrid First called by @SalvaGomis97 – it’s done. Contract will be valid until June 2025.

 

Le Real Madrid est sur le point de signer le jeune et talentueux attaquant Andrés García sur un transfert gratuit de Valence pour son Académie. L’accord a été signé et complété. #RealMadrid Premier appel de @SalvaGomis97 – c’est fait. Le contrat sera valable jusqu’en juin 2025.

Les Merenguescomptent renouveler l’exploit et décrocher pourquoi pas sa 15 ème League Des Champions. Malgré un parcours semé d’embûches, c’est un Karim Benzema en renard des surfaces confirmé, qui a porté ses coéquipiers jusqu’en finale de la plus prestigieuse compétition d’Europe.

Il faut aussi noter les performances incroyables de Karim Benzema qui totalise 45 buts en 47 sélections avec son club toute compétition confondue.

Lire aussi 

Karim Benzema a besoin de Kylian Mbappé

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!