Camille Makosso « Le pasteur n’est heureux que… »
Invité par Hamond Chic dans son émission, Camille Makosso a stipulé que les offrandes réjouissent abondamment les pasteurs.
Camille Makosso se considère comme le père de « la marmaille », en français facile, l’escroquerie. Il porte bien le pseudonyme du « marmailleur », s’en glorifie et présente tous les autres marmailleurs comme ses élèves.
Pourtant, il faut noter une chose très importante. La profession première de Camille Makosso, est celle d’un pasteur, fervent serviteur de Dieu.
Il ne prie pas beaucoup pour un pasteur…
Pour un homme de Dieu, Camille Makosso surfe un peu trop sur tous les buzz du continent au point d’oublier sa fonction première. C’est l’avis d’une pléthore d’internautes qui ne manquent pas de le lui rappeler très souvent en commentaire :
Tu es pasteur, parle un peu de Dieu…
Lire aussi
Camille Makosso à « Allô caviar » pulvérise les records d’audience.
Dieu aime les offrandes, lui à qui or et argent appartiennent…
Invité à l’émission de la coach Hamond Chic, du nom de «Allô caviar », Camille Makosso a prononcé l’assertion suivante :
Le pasteur n’est heureux que tous les premiers dimanches du mois, c’est ce jour là qu’on fait les dîmes et que le pasteur danse bien…
Choquée par de tels propos, Hamond Chic avait déclaré
Donc tu veux dire que le pasteur est là pour de l’argent alors ?
Conscient de son erreur, il se rattrape rapidement
Non ça veut dire que le pasteur (avant de changer subitement d’élan) l’argent même réjouit le cœur de Dieu. Dieu aime les offrandes.
Toujours offusquée par ce qu’elle venait d’entendre, Hamond Chic stipula
L’argent et l’or appartiennent à Dieu n’est-ce pas ?
Condamné par ses propos, Camille Makosso revient très rapidement au thème initial du débat «la séduction dans le couple».
Pour rappel, bon nombre d’Ivoiriens ne considèrent pas Camille Makosso comme un pasteur, mais plutôt comme un influenceur, un businessman, et un créateur de contenu pour Facebook.
Makosso, lui-même a corroboré ces pensées à son égard en reniant son titre de pasteur devant un passager à bord d’un avion alors qu’il était en plein direct « Je suis un tout petit coach avec 2 millions d’abonnés », avait-il déclaré.
Lire aussi
Humilié dans un avion, Camille Makosso renie son titre de pasteur.