Camille Makosso : « Au secours, je souffre et j’ai besoin de prières »
L'influenceur Camille Makosso déprime et laisse un message poignant. Il veut pleurer convenablement son épouse.
L’influenceur Camille Makosso sert une autre facette de lui, de quoi surprendre plus d’un. S’il est bien connu par ses abonnés et le monde entier pour sa langue péremptoire prête à débattre vigoureusement sur tout sujet à la une du buzz, c’est un homme triste qui a exprimé sa douleur par un post sur sa page Facebook.
Camille Makosso est l’un des influenceurs les plus présents sur la scène ivoirienne. Très trash dans ses propos, il se définit comme le maître de la marmaille.
Dans la soirée du 02 Août 2022, par contre, ce n’est pas cet homme qui parle fort sans mâcher ses mots qui s’est exprimé sur le Méta. Il a proféré, certainement avec amertume, les mots suivants :
🛑SANS ÊTRE HYPOCRITE DEVANT VOUS , JE SOUFFRE ÉNORMÉMENT AU PLUS PROFOND DE MOI DU DÉPART DE MA FEMME ET SA DEVIENT INQUIÉTANT POUR MOI.
DEPUIS MON ARRIVÉE À PARIS JE N’ARRÊTE PAS DE LA PLEURER ET ÇA ME FATIGUE ÉNORMÉMENT CAR LE VIDE EST TELLEMENT PRÉSENT ET ENCORE PLUS FORT.
J’AI BESOIN HUMBLEMENT QUE VOUS ME SOUTENIEZ EN PRIÈRE CAR JE SOUFFRE ÉNORMÉMENT DEPUIS PLUS DE 02 ANS.
ME REMARIER NE RÉGLERA JAMAIS LE PROBLÈME, ON NE M’A PAS LAISSER PLEURER MA FEMME D’UN DÉPART BRUTAL ET TRAUMATISANT.
JE VOIS MES ENFANTS J’AI MAL
JE VOIS SES PHOTOS JE PLEURE
JE VOIS SES VÊTEMENTS JE PLEURE
JE VOIS SES VIDÉOS JE PLEURE
AU SECOURS JE SOUFFRE ET J’AI BESOIN DE PRIÈRES.
JE PARAIT FORT MAIS JE SOUFFRE ET MES ENFANTS COMMENCENT À LE SENTIR ET CELA ME BRISE LE COEUR.
AIDEZ MOI.
Lire aussi
Le cri de cœur…
C’est un véritable cri de cœur que semble lancer l’influenceur Camille Makosso. Tel le Jocker, «le pasteur blogeur » s’improvisant souvent « coach » brille de l’extérieur, mais souffre implicitement.
Selon ses propos, il n’a pas eu assez de temps pour faire le deuil de sa défunte épouse et ce qui est la cause de ses tourments.
Cela fait maintenant 2 ans, le 28 Mars 2020, précisément que Tatiana Kosséré la défunte épouse de Camille Makosso qui l’accompagnait dans ses tournées internationales a quitté le monde des vivants.
Ce fut une grande douleur pour Makosso. Il avait annoncé
C’est très très dur. Je suis seul et mortellement abattu. Les gens viennent. Je les vois et dès qu’ils partent, je me rends compte que je ne rêve pas; que tu es vraiment partie. C’est un coup mortel et très mortel pour moi. Mais pour les enfants, je n’ai pas le choix. Je dois rester fort et digne pour toi. Je vivais pour toi, surmontais tout pour toi. Tu étais ma motivation, mon courage
Cependant, il n’avait pas tarder à se prendre une seconde épouse. Un rythme jugé trop rapide par les ivoiriens pour quelqu’un qui était « mortellement abattu ». Il a même stipulé à peine quelques mois passés
J’ai reçu 21 demandes en mariages après le décès de ma femme (…) Certaines étaient les filles spirituelles de mon épouse.
a-t-il déclaré.
Pour des internautes, il faudrait se méfier de Makosso car il ne recule devant rien pour faire le buzz et pour braquer sur lui, les feux des projecteurs.
Mais peut-il jouer avec la mémoire de sa défunte épouse ? Il est important de noter que Makosso avait été accusé par certains d’être le meurtrier de son épouse.
Selon la famille biologique de Tatiana Kosséré, sur le corps et le visage de leur fille, ont été relevés des signes de violences, de souffrances et de nombreuses blessures qui laisseraient croire qu’elle soit morte d’une action violente.
Lire aussi