La Fouine désapprouve la commercialisation des sacs poubelles de luxe par les grandes marques.
Le rappeur français La fouine est contre la commercialisation des sacs poubelles luxueux de Balenciaga à plus de 1800 Dollars
La Fouine, le rappeur français à succès originaire du 78, a désapprouvé la mode grandissante de commercialisation des sacs poubelles de luxe de la marque espagnole Balenciaga.
En effet, la toile s’est indignée de voir la confection de sacs poubelles faits de cuir et coûtant extrêmement cher. Dans ce même lot, la marque espagnole Balenciaga a mis sur le marché un sac poubelle affichant le tarif de 1800 Dollars, dans la tranche de près d’ 1 million 80.000 francs CFA.
C’est sur son compte instagram que le rappeur, lui-même fanatique de la mode, s’est prononcé :
This Balenciaga trash bag costs 1790 $
Ce sac poubelle Balenciaga coûte 1790 $
L’ironie est la méthode choisie par le rappeur français d’origine algérienne pour montrer de manière satirique à quel point le monde de la mode est par moment ridicule.
Acheter des sacs poubelles à une somme exorbitante semble être pour La Fouine et des millions d’internautes, une pure folie.
Lire aussi
Cette marque commercialise des sacs poubelles à plus de 200.000 f CFA!
Comment va la carrière ?
La carrière musicale de La Fouine semble être au ralenti. Le rappeur connaît une carrière, vivante jadis, dans une léthargie profonde.
Au mois de Mai 2021, il avait tenté de se relancer avec son dernier album intitulé XXI. Malgré, le temps mis pour la confection de 16 titres avec des featurings de taille, cet opus n’a malheureusement pas connu un franc succès.
En effet, lors de la première semaine de sortie, le projet a été écoulé à un peu plus de 2 000 exemplaires, dont la moitié en physique. Ce qui est très peu pour un rappeur de rang et d’acabit mondial comme la Fouine.
Pour rappel, ce fut en 2010 que la tendance des sacs poubelles de luxe avait débuté sous le géant français de la mode Luis Vuitton.
Après Biis, Balenciaga devient la deuxième marque de mode et de luxe à commercialiser des sacs poubelles onéreux atteignant le millier d’euros.
Lire aussi