‘’Je suis le boss…’’, clame Suspect 95
La guerre de leadership du Rap Ivoire lancée depuis quelques semaines est loin de connaître son épilogue. Le rappeur Didi B s’est autoproclamé le leader. Alors que les internautes sont divisés, le rappeur Suspect 95 relance le débat et se proclame numéro 1 du Rap Ivoire.
Le jeune rappeur ivoirien, Didi B fait actuellement la pluie et le beau temps dans le Rap Ivoire. Avec, son dernier album ‘’Mojo Trône 2’’, bien apprécié par les nombreux amateurs du Rap en Côte d’Ivoire et à l’extérieur du pays. Le transfuge du groupe de Rap Kiff No Beat, crie haut et fort qu’il est le meilleur rappeur dans la sphère du Rap made in Côte d’Ivoire. Il s’est auto-proclamé numéro 1 du Rap au cours d’une émission télé.
Le Rap Ivoire est limité, c’est un petit monde. Les endroits dans lesquels je rentre, les autres rappeurs ne peuvent pas rentrer là-bas
, dit-il.
Soupçonnée d’avoir retouchée ses fesses, Nathalie Koah répond à ses détracteurs
Par ailleurs, Suspect 95 qui est très souvent cité en deuxième position après Didi B a finalement décidé de donner de la voix lui aussi. Le rappeur et président du ‘’Syndicat’’, s’est prononcé sur une chaîne de télé privée panafricaine sur la guerre de leadership au sein du Rap game Ivoire.
L’humilité est une bonne chose, on se fait beaucoup humble mais moi je sais de quoi je suis capable et je sais ce que je vaux. Honnêtement on peut causer, on cause mais c’est moi le numéro1, je suis le boss
, répond-t-il.
Record de signalements pour l’émission « Allô caviar », la HACA va réagir.
D’ailleurs, dans un récent séjour en Côte d’Ivoire, le meilleur rappeur malien, Iba One avait donné son classement au cours de l’émission ‘’Willy à Midi’’, sur Life TV à une question d’un internaute après avoir pris le soin de saluer le fort potentiel qui existe dans le Rap Ivoire.
Ils sont tous bons
, reconnaît-il.