Soupçonnée d’avoir retouché ses fesses, Nathalie Koah répond à ses détracteurs
L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah, est accusée depuis longtemps d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour grossir ses fesses. Dans un post, la femme d’affaires donne sa version pour mettre un terme à la polémique qui enfle sur les réseaux sociaux.
L’influenceuse et femme d’affaires camerounaise, Nathalie Koah s’est fait connaitre au public africain suite à sa liaison très médiatisée avec l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o Fils. Et depuis, l’ex-hôtesse de l’air est devenue populaire sur les réseaux sociaux. Avec ses deux millions d’abonnés, elle partage son quotidien avec eux pour rester en contact à travers des images et des vidéos.
Virés par Bamba Amy Sarah, de deux danseurs demandent pardon
En Europe depuis quelques jours pour profiter de ses vacances en compagnie de sa famille, Nathalie Koah a encore mis plein la vue à ses fans à travers des séries d’images. En effet, sur les récents clichés publiés sur son compte Snapchat, l’ex-hôtesse de l’air a mis en exergue son fessier arrondi qui n’a pas manqué de faire sensation.
Lancement de l’émission «Allô Caviar» sur Lire TV: Coach Hammond Chic dans les viseurs…
Rapidement, certains internautes n’ont pas hésité à accuser Nathalie Koah d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour donner du volume à ses fesses. Des accusations que l’ex de Samuel Eto’o Fils rejette catégoriquement.
Je ne fais pas BBL pour avoir des hanches, je pars refaire les fesses ? Je ne fais pas une liposuccion du ventre, mais je pars refaire mes fesses. Pardon, mes fesses sont venues avec le poids. Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie
, a-t-elle répondu. Espérons que la réaction de l’écrivaine du livre ‘’Revenge’’ pourra calmer les critiques les plus acerbes contre elle.