Une rappeuse Ivoirienne affirmant avoir refusé une dot de 800 millions se fait lyncher sur la toile.
Sur son compte Facebook, la rappeuse Rufine Killer affirme avoir refusé une dot de 800 millions et a été traitée publiquement de menteuse par les internautes.
Pour se faire connaître comme personnalité publique, certaines stars en devenir sont prêtes à tout pour atteindre la notoriété escomptée.
La nouvelle rappeuse ivoirienne Rufine Killer, n’étant déjà pas bien connue du public, s’est fait connaître récemment sur Facebook à partir de propos qu’elle a tenus et que les internautes ont considéré comme un mensonge. En effet, dans une publication, Rufine Killer a déclaré avoir refusé une dot de 800 millions par modestie.
Sur sa page Facebook, elle a ainsi affirmé :
J’ai refusé une dot de 800 millions parce que j’aime la simplicité
a-t-elle déclaré.
Lire aussi
Il demande le divorce et la restitution de la dot après la nuit de noces
Lynchée sur la toile pour un post…
Très vite, les internautes n’ont pas manqué de réagir soit ironiquement ou même de manière véhémente et acerbe. Retenons que son post fut sévèrement critiqué et qu’elle fut traitée de menteuse ou encore « Pkafloteuse » dans le jargon ivoirien.
Pour rappel, bon nombre d’artistes ivoiriennes avaient procédé de la sorte pour booster leur carrière musicale et se mettre à la page de l’actualité People.
À l’instar de Rufine Killer, la chanteuse et ex-danseuse de Serge Beynaud, Sandia Chouchou avait déclaré avoir reçu la proposition de la coquette somme de 3 millions CFA pour une nuit. Somme qu’elle a affirmé avoir refusé.
Toujours dans ce même élan, mais chez les artistes masculins, le chantre Nestor David avait lui aussi déclaré avoir refusé une belle somme d’argent qui lui avait été proposée afin qu’il preste dans une boîte de nuit.
Contrairement à Sandia Chouchou et Rufine Killer, son acte de refus fut félicité par certains internautes. D’autres par contre l’ont rangé dans la même catégorie que les artistes féminines ayant abordé ce genre de sujets : celle de menteur en quête de buzz.
Lire aussi