Débordo Leekunfa bientôt chantre de l’éternel ?
Dans un post Facebook, le pasteur et chantre Asaph du ciel fait des révélations qu'il veut prophétiques sur la carrière de Débordo Leekunfa.
Les voies du seigneur sont insondables a-t-on coutume de dire, il appelle qui il veut et quand il le veut. La conversion au registre musical chrétien est dorénavant monnaie courante dans la sphère musicale ivoirienne.
Après Ks Bloom, Clair Bahi et Venom Cascadeur, serait-ce au tour de Debordo Leekunfa de se convertir au genre Gospel ? C’est pourtant ce qu’annonce le chantre et pasteur Asaph du Ciel.
Effectivement, dans un post sur son compte Facebook officiel et certifié, il a déclaré avoir fait un songe sur la carrière musicale de Débordo Leekunfa.
Selon ce rêve prémonitoire, Débordo serait appelé à servir l’éternel par sa voie mélodieuse afin de conquérir le coeur des âmes. Il stipula dans son message
Une vision sur la carrière de l’artiste talentueux Debordo Leekunfa
1. J’ai vu dans une vision un grand concert et lorsque je me suis approché je regarde sur le podium je vois Debordo entrain de chanté les sons gospel
2. Et J’ai vu un ange sur la lagune qui me disait il ya un trophée 🏆 de ce chanteur dans l’eau précisément dans la main ✋ des sirènes…
Et l’esprit me dit ceci Debordo est appelé à me servir car je suis son Dieu j’ai un nouveau trophée 🏆 à lui remettre ça fait plusieurs moments qu’il me résiste
Exode 23:25 parole du seigneur…
Pasteur Asaph du ciel
Lire aussi
Quand Dieu t’appelle, décroche…
Malgré la circulation de ce message prophétique à son endroit, Debordo Leekunfa est resté muet. Il ne s’est pas encore prononcé de manière publique sur le sujet.
Pour info, Debordo Leekunfa fut impliqué dans plusieurs scandales récemment. Après la mort de Dj Arafat, son meilleur ami d’antan, les chinois lui ont reproché sa distance avec la famille du défunt.
Il a également eu une altercation avec le Roi 12 12 et clame à qui veut l’entendre que Sidiki Diabaté est un traître impliqué dans la mort subite et « mystique » de Dj Arafat.
Lire aussi
Debordo Leekunfa s’en prend au Roi 12 12 : «…Tu n’es rien ».