Finale Miss CI 2022 : Deux créateurs étrangers dans la robe d’Olivia Yacé
Olivia Yacé était majestueusement vêtue d’une belle robe bien scintillante à la finale de Miss CI 2022. Si certains ont pensé avoir la touche d’un styliste ivoirien dans la confection de la robe. Il a fallu une publication du créateur de mode Phil Royce pour connaître véritablement la provénance de la robe d’Olivia Yacé.
La deuxième dauphine de Miss Monde 2021, Olivia Yacé, également Miss CI 2021, était présente à la finale de Miss CI 2022. Elle était superbement habillée dans une longue robe avec une fente. La Miss Monde Africa 2021 a volé la vedette en a point douté à toutes condidates à la salle du Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire de Cocody. Bien des questions trotinaient dans l’esprit du nombreux public présent dans la salle. Chacun voulait savoir qui est le styliste qui a sorti le grand jeu pour habiller Olivia Yacé.
Olivia Yacé nommée Ambassadrice du tourisme par l’Etat ivoirien.
Toutefois, la réponse est venue du créateur de mode, Phil Royce. Dans une publication sur sa page Facebook hier mardi 05 juillet, on sait à présent que celui qui a conçu la robe d’Olivia Yacé n’est pas créateur de mode ivoirien.
Quand j’ai vu la structure de la Robe, la broderie exécutée avec précision, les tissus utilisés pour confectionner la robe qu’Olivia Yacé portait à la finale de Miss CIV 2022, mon œil averti à tout de suite su que ce n’était pas d’un styliste ivoirien. (Excusez-moi)
, écrit-il.
Après son passage sur NCI, Olivia Yacé chambrée par des internautes sur la toile
Après que l’on sait que la robe n’est pas d’un ivoirien, le créateur de mode donne maintenant l’identité du styliste et le prix de la robe. Il indique que ce n’est pas une seule personne, mais deux qui ont sublimé celle qui a fait la fierté de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique à la finale de Miss Monde à Porto Rico.
Marwan & Khaled haute couture collection spring/Summer 2020. (02 Couturier Libanais) Comptez entre 90.000€ et 200.000€ la pièce (58 950 000 FCFA et 131 000 000 FCFA). Elle est sacrément riche ou la robe lui a été prêtée. Tout compte fait elle lui allait à ravir
, dit-il.