Le fils de Charles Blé Goudé admis à l’examen du BEPC, son père fier, s’exprime
Heureux, Charles Blé Goudé célèbre ses enfants qui ont été admis avec succès à leurs examens et profite de l'occasion pour adresser un message fort à la fois au gouvernement ainsi qu'au peuple.
C’est un père heureux et fier qui s’est exprimé le Mardi 05 Juillet 2022. En effet, l’homme politique Charles Blé Goudé, leader du COJEP (Conseil pour la Justice, l’Égalité et la Paix) devenu parti politique, a célébré ses enfants qui lui ont fait honneur en réussissant à leurs examens.
C’est avec joie qu’il a déclaré les propos suivants :
Elle (sa fille) avait 6 ans quand nous quittions la Côte d’ivoire en 2011. Elle a eu le BAC l’an passé (2021). Le bébé que je tiens dans mes bras est mon fils BLÉ GOUDÉ JUNIOR. Il avait 2 ans quand nous fuyions la guerre en 2011. Blé Goudé Junior vient d’être admis au BEPC…
Malgré la distance, c’est un père béat qui a célébré la réussite de ses enfants à leurs différents examens que sont le Baccalauréat pour sa fille, et le BEPC pour son petit garçon qu’il n’a pas revu depuis plus de 11 ans.
Lire aussi
Charles Blé Goudé : «Quand le lion et l’éléphant cessent de se battre, la forêt respire»
Il félicite et réconforte…
Outre la joie qu’il exprime, Charles Blé Goudé profite de l’occasion pour féliciter tous les admis à l’examen du BEPC
(Je félicite également) les rares admis à l’examen du BEPC de cette année 2022 (28,89%)
Loin d’omettre les malheureux du jour, il leur adresse des messages de compassion et d’encouragement.
(À ces malheureux), La prochaine fois sera la bonne
À tout le monde maintenant…
Loin de se limiter aux candidats et à ses enfants, le politique ivoirien Charles Blé Goudé s’adresse également aux acteurs ainsi qu’aux tenants du système éducatif et scolaire ivoirien
Les résultats plus que catastrophiques du BEPC 2022, doivent nous interpeller et nous pousser à œuvrer davantage pour améliorer notre système éducatif…
a-t-il déclaré depuis la Haye, en Hollande.
Par ailleurs, Charles Blé Goudé prépare son retour en Côte d’Ivoire. À cette idée, on ressent en cet homme, un engouement avéré de renouer avec sa terre natale.
Lire aussi