NEWS ET PEOPLEPeople

Emma Lohoues tacle les internautes : ‘’Je n’aime pas les restes…’’

Restée silencieuse depuis l’affaire Serey Dié-Josey, Emma Lohoues proche de la chanteuse, est sortie pour se prononcer. Parce que beaucoup d’internautes la traitent comme étant aussi une raseuse de mari.

La femme d’affaires, Emma Lohoues a été très proche de la chanteuse Josey. Depuis les révélations du footballeur ivoirien, Serey Dié en direct au cours de l’émission ‘’Life Week-end’’, sur Life TV sur ses relations avec l’artiste avec qui il a eu un deuxième enfant, a crée une sacrée polémique sur la toile. Jusque-là, l’influenceuse ne s’est pas prononcée au risque de provoquer une vague d’injures sur elle. Mais, après un long silence, l’actrice a décidé maintenant de dire sa part de vérité sur certaines choses qui se racontent contre elle.

Ce que Emma Lohoues compte faire après la destruction de son salon de coiffure.

En effet, étant une amie de la chanteuse Josey, les internautes ont vite fait de dire que ce sont les oiseaux de mêmes plumages qui volent ensemble. Parce que si Josey à arraché le mari d’Aline Bintou Kadji, c’est qu’Emma Lohoues peut le faire. Ce que la fille du Prophète Eugène Premier ne veut pas entendre de cette oreille. En colère, elle a adressé un message bien clair dans un direct sur sa page Facebook à une question d’un internaute.

Si elles disent que je suis une raseuse, elles doivent avoir honte. Toi tu as fait comment et puis on t’a rasé ? Moi je rase pas quelqu’un, j’ai pas le temps pour ça. Il y a trop d’homme pour que j’aille me mettre avec gars de quelqu’un. Je n’aime pas les restes, par contre les gens aiment mes restes

, dit-elle.

Emma Lohoues et Carmen Sama : Ce qui se passe entre les deux influenceuses.

Cependant, dans ce message un peu plus voilé, on y voit un signal fort qu’Emma Lohoues lance à Josey et Carmen Sama qui étaient ses grandes amies par le passée. En clair, l’influenceuse veut faire comprendre les uns et les autres qu’elle ne trame pas dans des histoires louches avec des hommes mariés.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!