Accusé d’avoir une relation extra-conjugale avec la servante, Paul Okoye du groupe P-Square serait en instance de divorce.
Dans un document récent, l'ex épouse de l'artiste nigérian Paul Okoye du groupe P-Square a été accusé d'infidélité avec la femme de menage. Il est également accusé pour irresponsabilité vis à vis des enfants.
P-square Paul Okoye, également connu sous le nom de Rude Boy, fait face à une situation de divorce intentée par son « ex-femme », Anita Okoye. Mme Okoye a accusé la star nigériane d’entretenir des relations extra-conjugales.
Selon les documents présentés au tribunal, l’avocat de Mme Okoye a cité un cas où l’artiste a été surpris en plein délit d’infidélité avec sa femme de chambre.
Lire aussi P. Square : Paul Okoyé traduit en justice
« Que je sache comme un fait que l’intimé, le 11 juin 2020, a jeté la sœur du requérant et moi hors de la maison après avoir découvert qu’il avait commencé une liaison illicite avec l’une des aides ménagères du nom de Florence »,
indique le document judiciaire.
Irresponsabilité dans l’éducation des enfants…
Paul a également été accusé dans le procès d’avoir échappé à sa responsabilité dans l’éducation de ses enfants.
« Je sais comme un fait que l’accusé a montré un intérêt minimal pour l’éducation des enfants et participe rarement à leur discipline. Ce que je sais comme un fait, c’est que l’intimé a toujours voyagé en tournée musicale et est à peine à la maison. De ce fait, il n’a pas le temps pour la vie de famille.
ajoute le document.
Lire aussi Burna Boy impliqué dans une fusillade
Plusieurs captures d’écran révélant les conversations suggestives de Paul avec d’autres femmes étaient également jointes au document.
La nouvelle de la séparation du couple a été rendue publique en avril 2021 lorsqu’Anita a déménagé aux États-Unis avec leurs trois enfants. Puis des documents judiciaires concernant leur divorce ont fait surface en août 2021.
Le couple a été aperçu ensemble plus tard en septembre dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, suggérant qu’ils pourraient se réconcilier.
Le couple s’est rencontré en 2004 pendant leurs études de premier cycle à l’Université d’Abuja. Il se sont marié en mars 2014. Leur union a donné naissance à 3 enfants, André né en 2013 et des jumeaux Nathan et Nadia nées en 2017.