NEWS ET PEOPLEPeople

Le rappeur R Kelly condamné à 30 ans de prison

Le rappeur américain R Kelly, reconnu coupable pour crimes Se*uels se voit octroyer 30 ans de prison ferme par la justice américaine.

C’est un véritable coup de massue qu’encaisse l’une des légendes du R and B américain, en l’occurrence R Kelly. A cet effet, ce dernier vient d’être définitivement confdamné à 30 ans de prison de la part de la justice américaine pour avoir entretenu et dirigé pendant des années (environ 24 ans), un réseau d’exploitations se**elles de jeunes femmes et hommes comprenant également des mineurs.

Ce procès est l’un des plus médiatisés et des plus suivis du globe en ce moment. En effet, deux hommes et neuf femmes ont accusé le rappeur d’avoir abusé se*uellement d’eux dans d’horribles conditions : Viols, prises de drogues, séquestrations et pire encore…

Il y a à présent neuf mois de cela que le procès du rappeur planétairement connu pour son hit I Believe I Can Fly,  avait été analysé, quatre ans après le début de l’ère #MeToo aux États-Unis et comme révélateur des crimes sexuels commis au sein des  communautés afro-américaines.

R Kelly se prend 30 ans de prison ferme
R Kelly se prend 30 ans de prison ferme

Le minimum, c’était 25 ans. Ce qui signifie qu’il pouvait en prendre plus…

Si l’ultime réquisitoire des procureurs du tribunal fédéral de Brooklyn réclamaient au minimum la peine de 25 de prison ferme pour le rappeur R Kelly reconnu coupable pour motifs de crimes se*uels, c’est avec joie qu’ils dormiront car le rappeur mondialement connu vient de recevoir la peine de 30 ans de prison le Mercredi 29 Juin 2022.

Lire aussi 

Avant leur mariage, il gruge sa petite-amie et atterrit en prison

Un danger pour ses victimes et pour l’opinion publique ??

Pour la justice de Brooklyn, le chanteur R Kelly de son vrai nom Robert Kelly, représentait un véritable «danger» pour ses anciennes victimes ainsi que pour la population américaine en raison de faits horribles qui lui sont reprochés, de même que les témoignages invraisemblables de ses victimes de violences se*uelles.

Le parquet américain a estimé que le rappeur était

un impudent, un manipulateur, dans le contrôle et la coercition, ne montrant aucun signe de remords ou de respect pour la loi (américaine en vigueur).

L’homme âgé de 55 ans aujourd’hui avait officiellement été reconnu coupable des chefs d’accusation contre sa personne depuis Septembre 2021

Il fut déclaré coupable d’extorsion, d’exploitation se*uelle de mineur, d’enlèvement, de trafic, de corruption et de  travail forcé, sur une période allant de 1994 à 2018 soit 24 ans.

Quand un noir maltraite des noirs dans un pays de blancs : c’est le «Système» R Kelly…

Ce procès a été considéré comme une étape majeure du mouvement #MeToo car pour la première fois,  la majorité des plaignantes et des victimes étaient des femmes noires qui clouaient au pilori des accusations R Kelly, également un noir…

Lire aussi 

Kelly dément la vidéo compromettante qui circule à son sujet.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!