Faits DiversINSOLITES

Un voleur contraint de manger un régime de bananes plantains non mûres

Dans une vidéo postée sur Instagram, un voleur de banane, pris en flagrant délit, est contraint à consommer un régime de bananes plantins et non mûres sur le chant.

C’est avéré, le Ghana est le champion de la sous-région Ouest-africaine en terme de faits insolites. La terre des blacks Stars regorgent de faits inédits et estomaquants…

Terre des nouveaux dossiers !

Après l’arrestation au Ghana d’un vendeur de médicaments qui rendait ses clients fous afin de leur attribuer la guérison contre de fortes sommes d’argent, c’est autour d’un voleur de banane d’être contraint à consommer son butin (un régime de bananes non mûres) après avoir été pris la main dans le sac.

Lire aussi 

Côte d’Ivoire : il cambriole une mosquée et laisse un message de repentance avant de s’éclipser.

Ce n’est pas bien de voler…

Par le biais d’une vidéo postée sur instagram, est constatée une scène inhabituelle. En effet, un homme est assi, tristement encadré par d’autres hommes avec des bâtons en main. Il a l’air d’avoir été copieusement battu avant d’être contraint à manger des bananes plantins et non mûres, mets incomestible…

Un voleur de banane contraint à consommer un régime entier de bananes
Un voleur de banane contraint à consommer un régime entier de bananes qu’il avait volé

De la tragi-comédie peut-être ??

Il faut dire que cette vidéo n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes sur le web. Si pour certains, elle s’avère triste, pour d’autres c’est tout le contraire. Les avis sont tributaires de l’affect des sujets et certains internautes se posent la question de savoir si les droits de l’homme ne sont pas violés dans cette vidéo car selon eux, voler est un fait négatif certes, mais la sanction appliquée ne serait-elle pas inhumaine ?

En attendant les avis d’experts sur la question, on peut visionner les 21 secondes de calvaire de ce voleur obligé de dévorer son butin…

Cliquez sur le lien pour lire la vidéo…

 

Le voleur de Banane

 

Lire aussi 

A l’entrée d’un supermarché, les photos des ‘’voleurs du mois’’ sont affichées

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!