Apoutchou clash Angela Lova
L’influenceur ivoirien, Apoutchou National s’est prononcé comme Olokpatcha et Tina Glamour aux déclarations de la chanteuse Angela Lova. Qui prétend être la mère d’un garçon de feu Arafat DJ.
La chanteuse Angela Lova a surpris tout le monde il y a quelques semaines avec une révélation sur feu Arafat DJ. Celle qui vit en France disait sans faux-fuyant qu’elle a eu un enfant avec le feu le roi du Coupé-décalé. Elle a même indiqué que des proches du Zeus d’Afrique dont Olokpatcha étaient au courant de sa relation cachée avec le chanteur Coupé-décalé décédé en 2019.
Tina Glamour répond à Angela Lova : ‘’Mon silence n’est pas bon’’
Après la réaction d’Olokpatcha qui a mis en doute ses propos, Angela Lova est revenue à la charge en direct lors d’une émission télé il y a quelques jours.
Avoir un enfant avec Didier, un buzz ? Je ne pense pas. L’enfant a 5 ans aujourd’hui…C’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Didier en fait
, disait-elle.
Des internautes ont aussi accusé Tina Glamour d’être complice de la chanteuse. Vu qu’elle ne répondait pas rapidement, la maman de feu Arafat DJ a réagi laconiquement :
Mon silence n’est pas bon.
Certains admirateurs de la star du Coupé-décalé ne sont vraiment pas d’accord avec Angela Lova. Ils trouvent que l’artiste en question dit des contre-vérités. C’est le cas de l’influenceur Apoutchou National. Le fils de la comédienne Brigitte Bleu s’insurge contre les révélations de la chanteuse.
Laissez-le se reposer, tu n’as aucune vérité à dire. Quand tu mens, tu ne peux pas être cohérente. C’est un mensonge. Même si Arafat t’a caché, Olokpatcha ne cache jamais personne, on peut mentir comme ça sur les gens
, répond-t-il.