NEWS ET PEOPLEPeople

Prétendu enfant d’Angela Lova avec feu Arafat DJ: Le silence coupable de Tina Glamour ?

La chanteuse Angela Lova a révélé avoir eu un enfant de 5 ans avec l’ex-roi du Coupé-décalé. Une telle information qui secoue la toile depuis des semaines, ne peut pas restée en suspend. Sans que Tina Glamour, la mère d’Arafat DJ ne réagisse. Cela sème un peu le flou dans l’esprit des uns et des autres.

La toile est secouée depuis quelques semaines de cette histoire de l’enfant qu’aurait feu Arafat DJ avec la chanteuse Angela Lova. C’est cette dernière qui a même porté cette information sur les réseaux sociaux. Elle a aussi cité des noms de proches du roi du Coupé-décalé qui sont au courant de l’existence de l’enfant. Après la sortie d’Olokpatcha qui a balayé du revers de la main les accusations de la chanteuse, elle est revenue à la charge pour dire qu’elle a été dotée avant Carmen Sama par le Daïshikan.

Tina Glamour : ‘’Ça fait un an et demi que je n’ai pas…’’

A l’en croire la chanteuse qui vit en France, Arafat DJ de son vivant lui avait pris un appartenant à Cocody-Cité des Arts pour elle. Le Zeus d’Afrique avait absolument insisté ne pas s’afficher avec elle pour ne créer de scandale dans leur relation.

Une chanteuse ivoirienne révèle avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ : ‘’Demandez à Badro’’

Mais dans cette polémique qui enfle, la mère du Beerus Sama est restée silencieuse. Pour tous ceux qui connaissent Tina Glamour, elle ne peut pas se taire sur ce genre de situation concernant son défunt fils. Par le passé, lorsqu’il y a une affaire qui concerne, Tina Glamour est toujours la première à prendre la défense d’Arafat DJ. En revanche, son mutisme en dit long sur cette histoire. D’aucuns indiquent que la maman du chanteur Coupé-décalé décédé en 2019 est complice de la chanteuse. D’autres se disent que Tina Glamour est en train de mener sa propre enquête avant de réagir définitivement. Dans tous les cas, on l’attend pour siffler la fin de la récréation.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!