Emma Lohoues voit détruire l’une de ses entreprises
L’influenceuse et femmes d’affaires, Emma Lohoues fait face à une perte de ses entreprises. Son salon de coiffure a été démoli. Elle a fait un post pour informer tous les internautes de cette situation.
Emma Lohoues est affectée actuellement. La belle influenceuse et femme d’affaires vient de voir l’une de ses entreprises détruites. En effet, son salon de coiffure a été rasé. L’actrice a partagé une publication la nouvelle avec pleins d’amertumes sur sa page Facebook.
J’ai rêvé d’avoir mon salon de coiffure et je l’ai eu par la grâce de Dieu. Aujourd’hui, il ne me reste que du bois, des fils de courant, de la peinture délabrée et même un bâtiment sur le point d’être détruit. Mais je souris et je dis Dieu merci, parce que s’Il l’a permis une fois, Il le fera une seconde fois
, écrit-elle.
Par ailleurs, la patronne d’Empire 17, a trouvé quand-même la force d’exhorter tous ceux qui ont connu aussi perdu des biens de mettre leur sort à Dieu.
À vous qui avez eu à perdre beaucoup plus ou moins, n’oubliez pas de Lui dire merci, encore et toujours merci. LUI seul sait pourquoi IL vous donne à vivre ces moments qu’IL vous sait capable de surmonter… Priez, chantez, dansez et relevez-vous pour ce qui vous attend de plus grand
, dit-elle.
Voici celui qui se cache derrière l’hôtel Emma Lohoues à Conakry
Mais la fille de l’homme de Dieu, Eugène Premier, sait que beaucoup de détracteurs profitent de ce genre de situation pour se moquer. Elle en a profité pour leur dire que ce c’est juste un passage et il y a mieux devant.
À vous qui pensez qu’entreprendre est facile, à vous qui pensez que je n’ai jamais eu à essuyer d’échecs, de chutes, de pertes dans ce domaine. J’en ai connu et je continue d’en connaître. Et comme à mon habitude, je surmonterai cette énième perte qui pour moi reste un passage pour mieux rebondir
, souligne-t-il. Elle a précisé dans son post que son salon de coiffure dénommé ‘’Ladies Hair Style’’, est en pause pour le moment. Mais une prochaine réouverture sera communiquée à toute sa clientèle très bientôt.