NEWS ET PEOPLEPeople

Divorce Coco Emilia-Francis Mvemba : Molare en médiateur ?

Molare tente-t-il de réconcilier Coco Emilia et son ex-mari ? C’est ce que les internautes peuvent comprendre par une déclaration qu’il a prononcé lors d’une soirée à Paris. Où étaient présents Francis Mvemba et Emma Lohoues.

La première audience de divorce entre Francis Mvemba et Coco Emilia a eu lieu le jeudi 16 juin comme prévu à Paris. Le verdict n’est pas tombé et une autre audience est programmée certainement les jours à venir. Mais vraisemblablement, l’ex-mari de l’influenceuse camerounaise tient toujours à elle. C’est ce qui sous-entend une publication de la femme d’affaires. Alors qu’elle veut absolument se libérer de cette chaîne pour passer à autre chose.

Divorce de Coco Emilia et Francis Mvemba : Les détails de la première audience

Après le tribunal, Francis Mvemba a été aperçu à une soirée organisée par le chanteur et homme d’affaires ivoirien, Molare. Semble-t-il, le congolais a été invité par l’ancien compagnon de feu Douk Saga. Qui veut se jouer les pompiers pour réconcilier les deux anciens tourtereaux. Dans une vidéo postée sur la toile, on entend clairement molare dire :

Le beau des beaux. Tous les Camerounais, on est en train de faire réunion, on va reprendre notre sœur.

A cette même soirée, Emma Lohoues qui présente au mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba en 2021, était aussi invitée. Elle a éclaté de rire après les propos de Molare. Mais l’influenceuse très proche de la camerounaise, a ignoré et gardé carrément le plus loin possible les distance entre l’ex-époux et elle au risque de créer un malentendu avec son amie.

Dubaï porta Potty : Francis Mvemba indexe Coco Émilia dans le scandale

Il faut rappeler qu’après le mariage coutumier en février 2021, Coco Emilia et Francis Mvemba se sont retrouvés devant le Maire le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Quatre mois plus tard, la belle Biscuit de Mer met au monde leur fille Sophie July Émilia Mvemba, en août 2021. Mais le mariage largement médiatisé n’a duré que de quelques mois. Et depuis  janvier dernier, le couple cherche à divorcer.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!