Une étudiante décède à Daloa après une crise d’asthme
L’université de Daloa pleure la mort d’une étudiante en master de droit public, décès survenu suite à une crise d’asthme aigue.
Dans la nuit du jeudi 16 juin 2022, une étudiante de l’université Jean Lorougnon Guédé de Daloa a perdu la vie suite à une crise d’asthme aigue.
Le mois de juin n’est apparemment pas le plus joyeux pour la Côte d’Ivoire qui aligne successivement les mauvaises nouvelles. Après la tragédie survenue à Mossikro dans la commune d’attécoubé à Abidjan, la pluie diluvienne avec le climat glacial qui l’accompagne fait une nouvelle tragédie du coté de Daloa plongeant le pays dans une atmosphère de plus en plus funèbre.
Lire aussi Annoncé pour mort : La réaction drôle de Serge Beynaud
L’université Jean Lorougnon Guédé de Daloa, pleure une brillante étudiante partie trop tôt.
Les faits se déroulent dans la nuit du jeudi 16 juin 2022. Après qu’une forte pluie ait frappée l’ensemble du territoire national, une atmosphère flegmatique s’est érigée en maitre de cérémonie dans la ville de Daloa faisant une victime.
Ce jour-là aux environs de 22h, pendant que la lune éclairait la cour du campus de Daloa, un deuil frappa brusquement l’UFR de science juridique. Après de fortes crises d’asthme aigues, mademoiselle N’Goran Sophie Mélissa Christelle, déléguée de Master 1 Droit Public s’écroule au sol sans jamais se relever. Les tentatives de sauvetage de ses condisciples restent sans succès car la défunte avait rendu son dernier soupire.
Repose en paix
L’information a été mise à la connaissance de la population dans un communiqué de la FESCI (Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire)
Ce qui touche l’un affecte l’autre. La communauté estudiantine de Daloa pleure la mort de mademoiselle N’Goran Sophie Mélissa Christelle des suites à une crise d’asthme aigue. Que ton âme repose en paix.
Lire aussi L’université protestante du Congo au centre d’un scandale sexuel.
Cette situation a laissé toute la communauté universitaire dans un état de choc. Les responsables des différents UFR ainsi que ses camarades ont constitué de petites délégations pour rendre visiter les parents de la défunte et apporter leurs soutiens et réconfort dans ces moments difficiles.
L’ensemble des étudiants du territoire ivoirien sont sans voix. Ils prient tous pour le repos éternel de son âme dans l’espoir qu’elle puisse séjourner auprès du père tout puissant.