Jonathan Morrison a conquis les internautes.
Jonathan Morrison confirme son projet du plus grand tournoi de Maracana d'Afrique, le «Tchin-tchin» 2022.
Ah le fameux 13 Juin 2022, une date qui a retenu le souffle de tout un pays entier. En effet, le Lundi 13 Juin est une date qui restera gravée dans les archives. La date où l’ex de Maria Mobil, en l’occurrence, Jonathan Morrison, a cloué le bec de tous ses détracteurs.
A cet effet, même si la totalité du projet est loin d’être accomplie, il faille, au moins, reconnaître que l’une des étapes les plus importantes a été franchie : celle de l’organisation de la conférence d’avant tournoi, et du tirage au sort des équipes pour le Tchin-tchin 2022.
Lire aussi
Accusé d’être un faux milliardaire, Jonathan Morrison brandit des preuves.
Les deux heures de retard, impardonnables ??
Selon les dires de Jonathan Morrison, les tirages au sort des équipes pour le Tchin-tchin 2022, devrait avoir lieu au Palm Club Hôtel à le Lundi 13 Juin 2022 à 17 heures GMT.
Cenpendant, quand Apoutchou National, le fervent supporter de Jonathan Morrison, annonça sur sa page Facebook officielle, le retard de deux heures qu’allait accuser l’évènement tant attendu, toute la toile fut en effervescence.
🛑URGENT URGENT 🛑
COMME TOUTES BONNES CHOSES YA TOUJOURS UN PEUT DE RETARD MORISON ME CHARGE DE VOUS DIRE QUE LE MOUVEMENT VAS COMMENCER À 19H ET SERA Transmis SUR TOUTE LES CHAÎNE DE TÉLÉVISION 📺 DE COTE DIVOIRE
ET DANS 20 PAYS FRANCOPHONE AFRICAIN. 🔥
#Apoutchou_National
Plusieurs médias impatients, avaient vite fait de mettre en garde le duo Apoutchou-Morrison pour le plus grand bonheur de leurs détracteurs qui n’attendaient que le faux pas.
Ce fut finalement aux environs de 19 heures 33 minutes que l’évènement débuta et que le direct permis aux internautes de prendre part à la cérémonie de marque.
Morrison promet le feu…
Le fait que la cérémonie ait bien eu lieu et qu’elle fut somptueuse avait obligé les plus grands détracteurs de Jonathan Morrison dont le célèbre blogueur et web humoriste immigré, Observateur, à se rallier à la cause de Jonathan Morrison…
Lire aussi
Apoutchou National s’adresse à Jonathan Morrison: «…Je vais te soulever»