Shanaka Yakuza a failli passer de vie à trépas
Le chanteur Coupé-décalé, Shanaka Yakuza a eu un malaise au volant de sa voiture hier dimanche 12 juin. Il a fallu la promptitude des sapeurs pompiers militaires pour venir intervenir et l’évacuer dans un centre hospitalier plus proche.
Comme une trainée de poudre, l’information a fait le tour de la toile dans la matinée du dimanche 12 juin où tous les chrétiens s’apprêtaient à aller louer Dieu dans leur différent temple et autre lieu de culte. Le chanteur Coupé-décalé, Shanaka Yakuza a eu un malaise au volant de sa voiture du côté de Marcory aux encablures du secteur Toa. Et le donneur d’alerte est venu du compte Facebook de Lionel Badou qui était lui-même sur les lieux.
Yvidero fait des confidences sur sa grossesse : ‘’On a cherché…’’
D’ailleurs, avant l’arrivée des sapeurs pompiers militaires de Marcory, l’artiste a été assisté d’abord par quelques passants. Ainsi, pour avoir ample de nouvelles sur l’état de santé de celui qui a fait les beaux jours du Coupé-décalé avec son single ‘’Drogbacité’’, nos confrères d’Opéra News ont essayé de le contacter. Mais c’est une proche du chanteur qui était au bout du fil. Cette dernière fait savoir que le créateur de la danse de ‘’l’aile de pigeon’’ se porterait bien et qu’il se reposait à la maison.
Ce qui est un intriguant, dans la mesure où les soldats du feu qui sont arrivés promptement sur les lieux ne peuvent pas laisser une personne qui a piqué une crise rentrer à la maison. Il serait conduit directement dans un centre de santé pour être examiner. Seulement, la proche ne voulait pas dire à nos confrères dans quel centre hospitalier Shanaka Yakuza a été conduit pour ne pas voir des personnes défiler là-bas. Mais dans tous les cas, il y a eu plus de peur que de mal. Si l’artiste Coupé-décalé se porte, c’est déjà l’essentiel.