Emmanuelle Keita répond à ses détracteurs : ‘’Prêcher du faux et obtenir du vrai, je ne plierai pas’’
Emmanuelle Kéïta a annoncé sur son profil Snapchat qu’elle est de nouveau fiancée. Cela a suffi à ses détracteurs de lui passer la pommade et de vouloir coûte que coûte connaître l’identité de son futur mari.
Emmanuelle Kéïta a montré son doigt orné d’une bague de fiançailles sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Une occasion pour annoncer à tous ses fans qu’elle compte se marier très prochainement. Mais à peine cette photo présentée sur Snapchat que les langues des détracteurs ont commencé à se délier. Pour ceux-ci l’influenceuse veut se consoler avec cette bague sur le doigt après sa rupture avec l’activiste de la toile, Peter 007. Selon ces nombreux détracteurs, c’est une invention pure et simple.
Emmanuelle Keïta annonce à nouveau une bonne nouvelle à ses fans
Très rapidement, Emmanuelle Kéïta a réagit dans une publication sur sa page Facebook aux moqueries de la part des africains de la diaspora. C’est en quelque sorte un coup de gueule qu’elle leur a adressé.
Triste diaspora aigrie qui devrait avoir pour but la réussite en terre étrangère mais qui préfère user de son énergie pour la destruction de ma modeste personne
, dénonce-t-elle. Cette réponse est une manière pour la future chanteuse de ne pas se justifier quant à son prochain mariage. Si elle le fait c’est trop donner d’informations sur sa vie et par ricochet sur celle de celui qui partage sa vie actuellement.
De plus, l’identité de son mari ne sera même pas dévoilée. Parce que ses détracteurs veulent pousser l’influenceuse à donner le nom de son futur mari en utilisant des ruses.
Car le vrai point, c’est cela. Vous souhaitez savoir qui est cet homme derrière moi. Prêcher du faux et obtenir du vrai. Je ne plierai pas ! Tout a une fin. Dommage que la justice française soit si lente …tellement lente que ça donne l’impression qu’on n’agit pas face à toutes ces bêtises ambulantes
, déclare-t-elle.