Faits DiversINSOLITES

Un enfant de 8 ans né sans jambes offre une maison à sa mère.

Au Rwanda, Christian, un enfant de 8 ans né sans Jambes a offert grâce à sa collecte, une belle maison à sa mère.

Cette histoire insolite se déroule au Rwanda, le pays des milles collines. Un enfant handicapé, né sans jambes, qui répond au nom de Christian, a offert une maison somptueuse à sa mère.

Des années de frustration essuyées par un geste grandiose. Abandonnée par son époux et laissée pour compte avec son fils handicapé, Claudine se voit aujourd’hui récompensée pour sa patience et sa résilience.

L’enfant rejeté par tous, est aujourd’hui le principal. Du statut d’enfant-malheur, il chaparde le grade de source de joie pour sa mère.

Lire aussi 

Pour une fête d’anniversaire non souhaitée, un employé obtient une forte somme en compensation

Un rêve réalisé…

Ayant longtemps vécu dans l’indigence, Claudine et son fils, Christian, avaient du mal à joindre les deux bouts. Touchées par cette funeste situation, des âmes généreuses ont bien voulu alléger un tant soit peu le joug existentiel de Christian et sa mère.

A cet effet, par le biais d’une collecte à l’endroit de Christian qui s’est avéré fructueuse, le rêve tant choyé par sa mère a pu se réaliser. Oui, les gains rapportés par la collecte de fond pour soutenir le handicap flagrant du jeune de 8 ans, lui a largement suffit pour faire construire une très belle maison pour le compte de sa mère.

Une fierté…

Malgré son déficit affirmé de jambes, le jeune Christian demeure une fierté pour sa mère et sa localité. Il est la preuve tangible du reste d’humanité dans les cœurs, dans un monde de plus en plus matérialiste.

Pour rappel, à la naissance de Christian, il avait été enjoint à sa mère de se débarrasser de lui. Conseil heureusement, qu’elle n’a pas appliqué. Aujourd’hui, elle est récompensée par ce fils que tout le monde croyait inutile. Claudine et son calvaire de loyers non honorés, c’est terminé !

Lire aussi 

Une sourde-muette au concours de beauté Miss Rwanda

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!