Jonathan Morrison à C Midi
Le jeune entrepreneur Jonathan Morrison était sur le plateau de C midi. Il a dévoilé ses projets pour la Cote d'Ivoire
Depuis son arrivé en Côte d’Ivoire, Jonathan Morisson est au centre des différents Sujets qui animent les réseaux. Il s’est fait une renommée considérable et fait désormais partie des personnalités à forte influence en Côte d’Ivoire. Attaqué par plusieurs influenceurs ivoiriens, il était invité sur plateau de la RTI à l’émission C midi afin de donner plus de details sur sa personnalité.
Lire aussi Jonathan Morrison accusé de Plagiat
Petit portrait du footballeur
Né en Côte d’Ivoire dans la commune de Yopougon, Jonathan Morrison est l’aîné d’une fratrie de six enfants.( 5 garçons et une fille)
Fils de pasteur, il grandit dans un environnement paisible, douillet et surtout marqué par la présence constante de Dieu. Pendant son adolescence, ils migrent lui et sa famille vers les Etats Unis pour s’y installer définitivement.
Jeune ambitieux il fut très tôt intéressé par le football. Il effectue une carrière footballistique en Amérique avant de revenir au pays natal.
Étant méconnu par la population ivoirienne, c’est dans un buzz créé autour de sa relation avec la togolais Maria Mobile qu’il va se faire connaître par les ivoiriens. Depuis lors il obtient une forte audience auprès des ivoiriens.
Jonathan Morrison est un jeune très ambitieux qui rêve grand pour son pays. Son arrivé en Côte d’Ivoire se situe dans le cadre de la réalisation de plusieurs projets pour la jeunesse ivoirienne.
Depuis l’annonce de ses différents projets, il est l’objet de plusieurs engouements sur la toile ivoirienne.
Entres les moqueries et les encouragements, l’ex de Maria Mobile garde toujours la tête haute et se donne les moyens pour atteindre ses objectifs.
Un jeune très ambitieux
Son premier projet est la mise en place d’un tournoi de football nommé Tchin-tchin. Ce tournoi a pour but de réunir la jeunesse ivoirienne autrefois divisée par la guerre. Un projet de grand envergure, il a misé gros sur ce projet qui selon lui permettra aux jeunes vainqueurs de la compétition de pouvoir lancer un business. Une récompense allant jusqu’à 40 millions est prévue pour les vainqueurs.
Graphiste de son état, il confectionne des maillots de football. Dans le cadre de la coupe d’Afrique des nations, il dévoile ses créations graphiques de maillots à l’honneur des éléphants. Cette création proposée aux Ivoiriens et très appréciée par tous sera malheureusement déclinée par le président de la Fédération Ivoirienne de Football Idriss Diallo.
Sa polyvalence fait de lui un modèle à suivre pour les jeunes d’ici et d’ailleurs.
Ce mois de juin il lancera la mise en circulation des taxis en vue du fonctionnement effectif de sa plateforme de transport public.
Lire aussi Accusé d’être un faux milliardaire, Jonathan Morrison brandit des preuves.
L’un des sujets qui a créé beaucoup de polémique est la mise en place d’une entreprise en concurrence à Yango. En effet il a lancé une application de VTC appelée « Treize Taxi ».