Faits DiversINSOLITESNEWS ET PEOPLE

Une jeune française se confie sur sa manière de vivre une relation. « Je couche avec d’autres personnes mais je suis fidèle à mon homme. »

Lou est une jeune fille âgée de 19 ans et étudiante en France. En couple avec thomas, elle ne lui cache pas son infidélité.

Dans un monde en quête d’amour, se trouve des personnes animées par des fantasmes de tout genre. Parmi les différents types de relation existant, un nouveau niveau de « dinguerie » vient d’être débloqué. Il s’agit de mademoiselle Lou, une étudiante française qui affirme avoir plusieurs relations mais nie toute infidélité.

En couple depuis 3 ans, Lou entretient une relation sérieuse avec un prénommé Thomas. Également étudiant résidant à Marseille, il avoue être au parfum de toutes les aventures amoureuses de sa chérie sans pour autant lui coller une étiquette d’infidèle.

Lire aussi Elle s’approprie des photos de l’enfant de sa camarade et arnaque son chéri avant de faire passer l’enfant pour mort.

Dans une émission télé, ils racontent le fonctionnement de leurs relations qui surprend plus d’un.

C’est une sorte de contrat dans lequel chacun est libre d’entretenir d’autres relations.

déclarent-ils.

Lou et Thomas
Lou et Thomas

Jusque-là, c’est Lou qui se donne à coeur joie dans cette histoire. Âgée de 19 ans, elle pratique des relations bisexuelles ; elle sort aussi bien avec des hommes que des femmes. Cette manière de fonctionner ne gêne aucunement le cocufié qui affirme :

Tant qu’il y a la communication entre nous et tant qu’elle est heureuse, moi ça me va. Son bonheur fait également mon bonheur.

Une relation pas comme les autres

A la question de savoir quelles sont les limites susceptibles de gâcher la relation ou les limites à ne pas franchir , on peut les entendre dire « Aucune ».

Ils vont même à renchérir leurs propos en disant :

Il n’y a pas vraiment de limite. Ce contrat, cette relation se brisera à partir du moment ou quelqu’un souffrira de la situation. Jusqu’à preuve du contraire, personne n’est affecté par cette situation.

Pour l’instant, la personne sensée en souffrir se sent merveilleusement bien. Dans cette émission, elle a avoué entretenir une relation superficielle avec deux personnes, un garçon et une fille tous deux résidant à la capitale de France, Paris.

Cette émission a choqué les internautes surtout lorsqu’ils ont manifesté l’envie de vouloir se marier un jour.

J’aime plusieurs hommes en même temps et j’assume.

A-t-elle déclaré.

Apparemment ce couple n’est pas le seul à faire ce genre de pratique. Un sondage à montrer que 68 pourcents des français pensent qu’on peut rester avec une seule et unique personne toute sa vie.  Le pourcentage restant pense le contraire et se classe dans la minorité ayant  des relations amoureuses assez particulières.

Lire aussi Hayek Hassan s’exprime sur l’affaire de drogue en Côte d’Ivoire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!