L’activiste Bob Lee s’en prend aux parents de Serey Dié
Bob Lee, l’activiste ivoirien basé aux Etats-Unis ne décolère pas contre Serey Dié et Josey. Il vient de mettre la famille du footballeur dans cette situation difficile dans laquelle souffre la compagne légitime est confrontée.
L’activiste ivoirien vivant aux Etats-Unis, Bob Lee n’est pas prêt à coller la paix à Serey Dié et sa famille. Depuis la naissance du deuxième enfant de la chanteuse Josey, il est très dur dans ses propos contre le footballeur ivoirien sur les réseaux sociaux. Dans cette affaire, Bob Lee a pris fait et cause pour la compagne de Serey Dié, Aline et s’en prend directement à Josey, Serey Dié et ses parents.
D’ailleurs, il n’y a pas longtemps, l’activiste a fait un direct pour annoncer qu’un divorce était en vue entre Serey Dié et sa concubine. Chose que le défenseur a répliqué sèchement sur la toile contre Bob Lee avant de présenter des excuses à ses admirateurs.
Un divorce plane sur le couple de Serey Dié : ‘’Aline a quitté la maison..’’
En effet, Bob Lee est revenu encore à la charge avec un autre direct et cette fois-ci c’est contre les parents de Serey Dié. Il croit fermement que les parents sont complices du comportement de leur fils. Même dans cette situation, Josey reçoit beaucoup d’affection de la part de la famille de Serey Dié. Parce que la chanteuse offre beaucoup de présents à sa belle-famille. Ce que ne fait pas sans doute la compagne de Serey Dié.
Il ne suffit pas de mettre un enfant au monde, il faut un suivi. Vous voyez Josey aujourd’hui parce qu’elle vous donne ce que son Serey Dié lui donne. Vous, les parents de Serey Dié, ce que vous ne savez pas c’est que, quand elle vient vous rendre visite et puis, elle est gentille, c’est ce que votre fils lui donne qu’elle vous donne, donc, elle ne vous donne rien en réalité
, insiste-t-il.
En plus, l’activiste déclare que Josey a besoin à tout point de vue de Serey Dié. Selon lui, la chanteuse ivoirienne n’avait rien et elle n’a toujours rien. Il poursuit pour dire que dans sa propre famille, Josey ne donne rien, si ce n’est ce que le joueur ivoirien lui donne.
Vous avez dit que Josey est gentille et que l’autre n’est pas gentille, vous savez ce qui peut être qualifié de gentillesse ?
, s’interroge-t-il.
Au-delà de sa colère contre Josey, Serey Dié et ses parents, Bob Lee est de cœur avec la compagne du footballeur et l’invite à savoir raison gardée.
Tu n’as pas pu briller dans le football, alors tu veux briller sur les réseaux sociaux. Tu veux briller par les débauches s3xuelles et ce n’est pas exemplaire. Un vrai homme n’est pas celui qui distribue des enfants de gauche à droite. Si c’est pour ça que tu es devenu musulman, Dieu va te renier
, martèle-t-il.