Faits DiversMode et CultureNEWS ET PEOPLE

Une influenceuse révèle qu’elle a gagné environ 500 000 £ en exhibant ses poils sous les aisselles en ligne

Fenella Fox, une travailleuse de l’industrie des films pour adultes à révélé qu’elle a gagné 500 000 £ en montrant ses poils sur les réseaux.

Fenella Fox , une influenceuse de 30 ans, affirme avoir gagné 500 000 £ en exhibant ses poils sous les aisselles sur Internet .

La star des médias sociaux , née en Angleterre , a déclaré qu’elle jouissait d’une indépendance financière substantielle par rapport à son travail et qu’elle gagnait environ 8 200 £ par mois.

Elle a commencé à publier ses poils en ligne en réponse aux normes de beauté féminines en vigueur qu’elle trouvait oppressantes.

Lire aussi Jada, une influenceuse et employée de Life TV s’en prend à madame Bédié et s’attire la colère de la toile

Juste Crépin Gondo homosexuel ? Ce qui se dit sur l’influenceur…

Cependant, Fenella révèle que sa vie a été en proie au harcèlement en raison d’interactions pénibles avec les téléspectateurs. Elle a raconté avoir été harcelée par deux hommes qui pensaient qu’elle s’engagerait dans un plan à trois avec eux.

L'influenceur révèle

Je voyage fréquemment et l’une des pires réactions à mon travail a été que quelqu’un m’a dit que je serais pendue dans son pays », a-t-elle déclaré à FEMAIL. « Il y a aussi des hommes qui s’attendent à ce que je couche avec eux à cause de mon travail. »

Fenella se souvient également avoir été harcelée à deux reprises, le premier incident s’étant produit en 2018, ce qui ne l’a pas laissée la même.

Un homme est devenu obsédé par l’idée de me violer, de me torturer et de me tuer 

a-t-elle raconté.

Horrible. J’ai également été harcelée en personne par un autre homme en janvier de cette année et je reçois régulièrement de longs essais par courrier électronique d’un autre homme en ligne.

En outre, elle a déclaré qu’elle avait parfois du mal à entrer en contact avec des personnes extérieures à l’industrie et qu’elle ressentait le besoin de mentir sur son travail.


Lire aussi Croqueuse de Diamant, la nouvelle influenceuse qui donne sans compter

Croqueuse de Diamant, la nouvelle influenceuse qui donne sans compter

Je travaille dans l’industrie pour adultes depuis que j’ai 18 ans (j’en ai maintenant 30) et j’ai passé beaucoup de temps dans ma chambre à me déshabiller pour les hommes », a-t-elle déclaré. « Il serait idiot de prétendre qu’il n’y a pas eu de dégâts. »

Fenella a également partagé les difficultés qu’elle a avec les fréquentations.

«Je divertis les hommes en ligne pour gagner ma vie, mais je m’inquiète en leur présence en personne », a-t- elle révélé.

Je serai courageux et je recevrai un baiser peut-être deux fois par an – mon manque de vie sexuelle est souvent un choc pour beaucoup de mes fans. »

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!